Guilde Eternality Index du Forum Guilde Eternality
Forum de la guilde Eternality

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drood tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternality Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Restorehope

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:03 (2008)    Sujet du message: Drood tank Répondre en citant

Bonjour à tous, suite à une annonce sur le chan commerce (bouh ils floodent c est pas beau), j ai décidé de venir laisser une demande de renseignements plus qu une apply.

J ai un druide Tank qui se nomme RestoreHope, il est passé 70 hier, et j aimerais trouver une guilde qui puisse me permettre d entamer les Kara en tant que tank (MT2 surtout j imagine). Pour l instant ce n est pas très glorieux niveau stuff comme je suis passé 70 hier, mais je me suis investi et j ai déjà le set sabot-fourchu complet, ainsi que quelques pièces sympathiques comme le collier +40endu/19score déf, ou la cape épique looté à TdM (+36 endu, pas mal d armure, truc dans le genre). En gros j ai 16660 PV je crois, avec une immunité aux critiques (encore heureux), et 62% armure (ça fait 18k je crois). J ai encore évidemment des pièces que j aimerais changer, qui sont vertes (ceinture, brassard, gants).

Le point positif c est que je sais jouer, si on peut dire, et que j ai accès à toutes les héros (sauf les donjons tempête). De plus j ai l expérience de tous les boss pour Kara, et même après en raid 25 puisque mon main est un peu plus avancé on va dire Smile

Je souhaite trouver une guilde qui soit au même niveau que mon druide pour le plaisir d avancer ensemble, de relever des défis, donc j aimerais en savoir plus sur la possibilité d être tank dans votre roadster Kara, savoir aussi quel jour vous le faites. Ma guilde actuelle me plait très bien mais elle convient davantage à mon main, donc pour les Kara c est un peu si ya vraiment rien d autres à faire, ce ne serait pas la même ambiance (on peut pas dire qu il y a du suspense à réussir Kara).

Voilà, en espérant en savoir plus sur vous Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalgast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:13 (2008)    Sujet du message: Drood tank Répondre en citant

Bonjour à toi ,

Je vais être franc avec toi .
Le fais que tu as une expérience plus HL comme beaucoup de personnes dans la guilde dont notamment moi jusque BT sur mon EX ally , le fais de choisir deux guilde pour deux personnages différents me pose indifférent . Je m'explique , pour moi , on ne choisis pas deux guilde différents pour ses persos , deja que avec son main on s'investit beaucoup alors si il faut faire la même chose avec son reroll , on est mal parti , sa demande bcp de travail et je pense pas que sa soit la bonne solution . Et il y aura surement des soirs ou tu ne sera pas dispo à cause de ton '' main '' , sauf nous le problème on veux avancer très très rapidement , la preuve quand la guilde a été crée , Kz a été torché dans la meme semaine . On farme Kz quotidiennement chaque semaine pour stuffer un peu plus chaque personne et commencer les R25 sérieusement , donc après Kara sera plus notre objectif . Pour le jour , c'est mercredi et jeudi normalement .Voila , si tu as des questions , poses les , on n'est là pour sa .

Kalgast ,

Cordialement .

Restorehope

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:32 (2008)    Sujet du message: Drood tank Répondre en citant

Arf bon tant pis alors  Sad

Je ne pense pas qu avoir 2 persos dans 2 guildes différentes soit un problème : il y a une grande différence entre avoir un ex-ally obscur d un serveur gratuit en langue espagnole dont on ne verra jamais la couleur (pour caricaturer), et un perso là présent, qui existe bien (et peut aider si jamais). Toutes façons le problème est de savoir si vous needez un tank pour Kara, ou pour un 2eme roadster Kara (oui parce que le farmer quotidiennement chaque semaine ça veut un peu rien dire Wink, c est une fois par semaine Kara), ou pas Smile

Tant pis, bonne continuation Exclamation

Kalgast
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:34 (2008)    Sujet du message: Drood tank Répondre en citant

Oui pour un raid 2 , oui effectivement , tu peux être intéressant . et j'ai pas dit non , j'ai juste donner mon point de vue Smile 

Restorehope

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:02 (2008)    Sujet du message: Drood tank Répondre en citant

On verra Smile

Kalgast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:05 (2008)    Sujet du message: Drood tank Répondre en citant

Je tenais juste à ajouter que je voulais dans aucun cas te blessser dans mon message , j'ai juste donner mon point de vue , dis , demain est tu dispo ? le soir ?  Wink

Prélude

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:25 (2008)    Sujet du message: Drood tank Répondre en citant

Hello,

Déja eu l'occasion de quêter avec lui avec un reroll, personne très sympathique pour ce que j'ai pu en voir  Smile

Kalgast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:10 (2008)    Sujet du message: Drood tank Répondre en citant

Salut ,

Est - tu dispo ce soir pour un test à Karazhan dans le groupe 2 ?

Kalgast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: Drood tank Répondre en citant

Une réponse ? 

Restorehope

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:58 (2008)    Sujet du message: Drood tank Répondre en citant

Re Smile

Comme je t ai dis IG, j ai décidé d organiser un petit Kara dans ma guilde comme j avais l impression d etre un peu en plan, j ai fait MT2 et ça c est pas trop mal passé, j ai aussi tank vertue. J ai loot la montre de Moroes Smile

-<>-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Drood tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternality Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.