Guilde Eternality Index du Forum Guilde Eternality
Forum de la guilde Eternality

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

magikø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternality Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
difoolcent

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:53 (2008)    Sujet du message: magikø Répondre en citant

Nom du perso / Race / Classe / Niveau : magikø/elfe de sang/paladin/70

Métiers(lvl) :alcimi 375/375 et herbo375/375

Niveau en 1ers soins :375/375

Template :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Magik%C3%B8

Descriptions des pièces d'équipement : (préciser aussi les résistances (valeurs): arcane, feu, nature, givre, ombre)
Accès aux défis HL : toute
Accès Burning Crusade : tout je comence l'acces au temple
Ancienne(s) guilde(s) : roxx and roll sur arathi

Répondez aux questions suivantes :

Avez vous lu et approuvé la charte de guilde :  biensur lu et aprouver

Quel est votre expérience des mmorpg ? 3ans et demi
Quel est votre âge IRL ? 17ans
Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde et au besoin reroll herbo ? biensur si c'est pour la guilde
Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ? j'atend que sa Smile
Que pensez vous apporter à la guilde ? mon experience puis un heal ou un tank de plus
Qu'attendez vous de la guilde ? de down des boss plus fort que les précedent
Pourquoi avoir choisi Eternality ? c'est tombé par pu hasard sur le chan /2 puis j'ai postuler
Qui connaissez vous dans la guilde ? personne pour l'instant
Quelles sont vos disponibilités ? (semaine ? weekend ? stabilité à long terme ?)celon la guilde Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roktenb
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: magikø Répondre en citant

bon ca ma lair bien tout ca on manque assez de tank dans la guilde donc si tu es pres a respe protec ya pas de probleme en revanche si le mg prefere te garder heal faudra voir avec lui
sinon moi je dit +1 pour te tester

MSN
Kalgast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:10 (2008)    Sujet du message: magikø Répondre en citant

Salut à toi ,

Est - tu dispo ce soir pour un test Karazhan avec le groupe 2 ?

difoolcent

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:51 (2008)    Sujet du message: magikø Répondre en citant

moi je suis dispo mais  je suis tag a l'opera qui n'est pas encore down

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: magikø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternality Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.