Guilde Eternality Index du Forum Guilde Eternality
Forum de la guilde Eternality

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternality Index du Forum -> Public -> Taverne d'Orgrimmar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psy

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:01 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Un petit post pour vs dire au revoir, en effet au vu que notre GM n'est pas foutu de dire bonjour quand il se co ni de répondre aux questions que certains lui posent (et ceux meme en wispe), vu que la plupart des gens ne sont jamais connecté ou jamais disponible pour rien mais, étrangement ils arrivent la bouche en coeur le mercredi soir en demandant :"il reste une place pour kz?"
                               De plus, vu la mentalité de certains, du genre allé c'est pour moi je need trop.... Ils feraient mieux de se demander ce qui est le mieux pour la guilde et non pour eux.....
                               Pour faire simple, pour moi la majorité des gens de la guilde sont des gosses qui ne seront plus dispo après les vacances, ce qui posent un gros pb vu notre temps de jeux ) Làdy et moi...
                               Pour toutes ces raisons et d'autres que je ne développerais pas (ce serait trop long) je vous dis au revoir et vous souhaite bonne continuation....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prélude

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:44 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Hé bien je me joins à Lady et Psy pour annoncer mon départ de la guilde. Je me suis connectée ce matin, Lady et Psy avait essayé de demander des explications à Kalgast sur son silence depuis hier soir. Je me doute bien que ca doit être un pote de Kalgast mais dans ce cas là, rien de l'empeche de se présenter et de répondre aux guildmates ^^

Enfin bref, suite au gquit de Lady et Psy, Monsieur est sorti de son silence et nous a annoncé que l'on pouvait gquit nous aussi que de toute facon, Kalgast voulait disband la guilde et vendre le contenu de la banque... Magik et moi sommes donc parti. Personnellement les personnes comme ça, je les évite et je ne préfère pas rester dans une guilde où le GM n'a pas le bon sens de confier son compte à une personne mature et respectueuse.

J'espère vous revoir pour la plupart bientot et souvent, pour se refaire un petit Kara comme hier soir Smile et je vous souhaite une bonne continuation. Hésitez pas à me wisper Smile

Kalgast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:21 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

c'est quand meme malheureux , lookez le fofo , j'ai mi u nmessage comme quoi j'suis en VACANCES LES GENS ! et j'ai prévenu sur le /g , et meme dans le message de guilde , c'est un pote qui joue à ma place , la j'suis en vacs , c'est du n'importe quoi , informez vous avant de jugez merci Very Happy 

Kalgast
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Et effectivement , prélude j'ai dit à mon pote qui m'a appeler , de disband la guilde , rien n'allait nplus , aucun membre motivé et ces propres réactions la laissent le doute , je vous souhaite quand meme une bonne continuation à touts et à toutes , je ne restes pas sur le serveur , merci de m'avoir fait croire à un bon espoir avec Eternality mais trop de truc qui n'allaient pas , a + all Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternality Index du Forum -> Public -> Taverne d'Orgrimmar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.