Guilde Eternality Index du Forum Guilde Eternality
Forum de la guilde Eternality

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande a vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternality Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toraus

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: Demande a vous rejoindre Répondre en citant

Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Toraus / Tauren / Druide /
Métiers(lvl) : Enchanteur 351 / Dépeuceur 338
Niveau en 1ers soins : 375
Template : 11/0/50
Descriptions des pièces d'équipement : (préciser aussi les résistances (valeurs): arcane, feu, nature, givre, ombre)
Accès aux défis HL : (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas (réput Aube d'Argent))
Accès Burning Crusade : Oui
- Karazhan. Oui mais j'ai pas la clé
- Vos différentes clés d'accès aux modes Héroïques. Toute sauf terrasse
Ancienne(s) guilde(s) : Fiend

Répondez aux questions suivantes :

Avez vous lu et approuvé http://eternality-guilde.xooit.fr/images/wysiwyg.html?3http://eternality-guilde.xooit.fr/t3-Charte-de-guilde.htmhttp://eternality-guilde.xooit.fr/images/wysiwyg.html?3? Oui.
Quel est votre expérience des mmorpg ? Déjà fait karazan des milliers de foie mais coter ally avec mon guerrier
Quel est votre âge IRL ? 16 ans
Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde et au besoin reroll herbo ? Oui
Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ? Oui
Que pensez vous apporter à la guilde ? Du jeu expérience puis continuer a pve
Qu'attendez vous de la guilde ? Qu'on clean des instance et déconner
Pourquoi avoir choisi Eternality ? Car je vient de up et j'en chercher une
Qui connaissez vous dans la guilde ? Kalgast car c'est lui qui ma amener a postuler ici
Quelles sont vos disponibilités ? (semaine ? weekend ? stabilité à long terme ?)Dispos tout les jour a partir de 21h00 et jusqu'à 00h30

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalgast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:24 (2008)    Sujet du message: Demande a vous rejoindre Répondre en citant

Salut ,

Pourrais -tu nous linker un lien armu vers ton stuff stp? Smile

torolion

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: Demande a vous rejoindre Répondre en citant

slt slt

juste une petite question : pourquoi as tu pris un druide pour faire un healer ?

qu'est qui te plait dans le druide.

signé un fan des druides

MSN
Taurnoss

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:17 (2008)    Sujet du message: Demande a vous rejoindre Répondre en citant

Salut c'est taurnoss ce druide ma l'air bien!! Mais question tu heal du cb environ?? Question  

Merci

PS: repond nous vite ^^ Okay

Kalgast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:18 (2008)    Sujet du message: Demande a vous rejoindre Répondre en citant

Re , ouais ton bonus heal stp ? 

Toraus

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

http://eternity-guilde.xooit.fr

Kalgast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:27 (2008)    Sujet du message: Demande a vous rejoindre Répondre en citant

Ouais j'ai changé le lien dans le post de recrutement là , c'était mon ancienne guilde s'pour sa o_O =) 

Kalgast
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:27 (2008)    Sujet du message: Demande a vous rejoindre Répondre en citant

on attends les réponses à notre questions Toraus , merci Very Happy

Bruttus

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:58 (2008)    Sujet du message: Demande a vous rejoindre Répondre en citant

Ya un petit bug avec le post là, on voit plus l'apply.

Néanmoins du peu que je me rapelle il était peu soigné et incomplet. (Je sais je suis dur)

J'attends que tu en dises plus avant de donner mon avis.

Kalgast
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:09 (2008)    Sujet du message: Demande a vous rejoindre Répondre en citant

Dispo ce soir ? Une réponse stp.

Toraus

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:36 (2008)    Sujet du message: Demande a vous rejoindre Répondre en citant

Salut désoler mais j'ai pas pus vous répondre car j'etait déborder mais oui je heal bien mtn je suis vers les 1000de bonus heal et je suis dispo mardi ou mercrediprochain car je doit aller voir ma couzine en espagne donc quand je reviendrait je vous wisp

Restorehope

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: Demande a vous rejoindre Répondre en citant

GG bonus heal, même moi j ai plus avec mon stuff heal mmm  Laughing .
Pardon Smile

Toraus

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: Demande a vous rejoindre Répondre en citant

Si tu vien de lire je vien de up 70 donc sa se compren mais aprait jepeut rien faire pour toi

Roktenb
Officier

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:39 (2008)    Sujet du message: Demande a vous rejoindre Répondre en citant

bon comme tu vien de up 70 va te falloir du stuff avant de pouvoir commencer les raid et ameliorer ton bonus heal
pour moi il faut que tu revienne postuler avec un meilleur stuff dsl merci et a +

MSN
Toraus

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:51 (2008)    Sujet du message: Demande a vous rejoindre Répondre en citant

Je vien de faire kz donc mon stuff a beaucoup améliorer mais bon aprer tampi pour moi mais je pense pas refaire une canidature je checherai une guilde qui a besoin de moi tout simplement pour faire des intance mais bon aprait si vous vouler pas c'est pas moi qui choisir
Pour je vous remerci et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Demande a vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Eternality Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.